mardi 19 janvier 2010

tendre l'oreille : des bruits sur le web

Désespoir : même libé fait des vidéos avec un bruit de merde qui oblige à tendre l'oreille et rend très très en colère : cf 1mn30 avec Joann Sfar

Or une vidéo avec un bruit de merde = une vidéo de merde

Et je sais de quoi je parle, j'en ai commis une : pas de prise pour le micro sur les petits appareils photo/film du commerce, comment faire autrement à moindre cout? réponse : ne pas faire d'interwiew. celà dit moi au moins je n'en ai pas commis deux contrairement à d'autres...



Librairie du Rond-Point : La Magie du costume
envoyé par MlleFrankenstein. - Regardez plus de courts métrages.



LA solution ? Chez M'Lire par ex : Enregistrer très très près de la camera :



Onlikoinou 08 monsieur pixel
envoyé par afterfives. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Ou enregistrer dans la voiture, très bien insonorisé :


Onlikoinou #14 Slumberland de Paul Beatty (Seuil)
envoyé par afterfives. - Futurs lauréats du Sundance.





On a encore du boulot................................. quelle formation video diffable choisir pour bricoler un truc honnête toute seule????

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin