vendredi 12 février 2010

Une fois n'est pas coutume....

...je suis en pleine idylle avec mon fournisseur de site web qui rattrape son retard technologique et me fait moult cadeaux pour la St Valentin : Là un pavé ISSUU en page d'accueil pour feuilleter le livre. Ca n'a l'air de rien, je code ça depuis des années déjà sur mes blogs, mais je suis toute chose de pouvoir le faire sur le site de la lib ..... enfin !! Spécial remerciement aux éditions de l'épure qui ont joué le jeu dans un temps record. (bon, il reste à modifier la taillle et la mise en page pour que ça s'incruste joliment mais à chaque jour suffit sa peine...)


Y at-il un saint patron des geek à qui je pourrais faire griller un cierge pour que ça continue?????????????????????????????????????????????????????????
Attention, il va y avoir plein de nouveautés sur le site de la lib ces prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin