lundi 22 mars 2010

Tout mon budget R&D pour le site aux widgets !

Tandis que je lis, relis, annote la énième version d'un document de trop de pages et que, franchement, je ne peux plus voir en peinture à force de m'user les yeux dessus, je pense à mon petit sémillant et vaillant widget qui frétille en page d'accueil du site de la lib, celui du pavé "EN CE MOMENT" qui porte vaillammant actuellement à lui seul le poids des guides et annuaires du spectacle vivant pour les professionnels : comment te dire adieu le 30 avril, cher yourminis, si beau, si éphémère ???


For more widgets please visit www.yourminis.com





On y tient comme à une PLV particulièrement jolie et pratique, à ses widgets ! :-) EDITEURS, faites-moi un PLV Store où je puisse choisir le pavé qui le fait pour mettre sur mon site... mais encore faut-il pouvoir y mettre d'autres livres au bout d'un moment... bon, finalement, je préfère me la faire, la PLV, si je ne peux pas y mettre ce que je veux, moi.

Mais n'allez pas croire que je fais que surfer pendant 12h le w-e à la lib, non non, j'ai pissé la copie comme jamais, j'en ai mis partout sur le site, même sur le choix des libraires, une vraie infection. Et comme j'avais un petit blues ensuite, j'ai demandé aux clients de me remonter le moral avec un concours de Brèves de Comptoir.

Je suis repartie avec 4 livres à lire et chroniquer. 4 jours, 4 livres, le marathon comme d'hab. Mon investissement R&D, il devrait être là justement, paraît-il.



For more widgets please visit www.yourminis.com

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin