jeudi 10 septembre 2009

A vos Agendas ! Le 26 septembre

Je peux pas croire que je sois la seule libraire au bookcamp. Je dois être un peu dérangée pour aimer y aller?? C'est vrai que parfois dans ce genre de rencontres, j'ai l'impression d'être la Noiraude à qui on demanderait de faire du yaourt au goût bulgare ou aux fruits - sauf que là on me demandera carrément plus rien vu que je parle pas le bulgare... mais bon, moi je rêve quand même, je sors de ma peau de professionnelle garantie pure libraire traditionnelle estampillée BP INFL d'origine controlée, production artisanale. Et je m'imagine en Biche, genre "allô docteur, je voudrais être une startup, je voudrais vivre dans un environnement en plein boum créatif, il n'y a jamais de librairie dans les startup... on dit toujours "une startup innovante", on ne dit jamais "une librairie innovante""...

On est en pleine période de recomposition, un libraire vient d'annoncer sa tentative d'hybridation. C'est le moment de se lacher et de rêver un coup!


Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin